share on Facebook
Le mouvement à votre mesure
adap-table.com



Lève malade sensitif Curve +


  • Lève malade passif Curve +, robuste, adapté pour les patients pesant jusqu'à 200 kg. Grâce à sa grande capacité de levage, ce dispositif est adapté pour tous les transferts, depuis le sol jusqu'aux lits les plus hauts. La grande portée de son bras offre une position confortable au patient pendant les transferts. Ce lève malade est doté d'une barre de suspension électrique à 4 points pour déplacer le patient confortablement de la position assise à la position couchée ou sur le dos.

    Le système de motorisation sensitif Adap'Table permet de se déplacer avec une force minimale quelle que soit la direction. Le niveau faible de force requis permet de prévenir les blessures physiques causées par les efforts de poussée et de traction. La commande intuitive garantie un temps d'apprentissage minimum.

    Curve+ est équipé d'une batterie NiMH intégrée avec un chargeur. La très grande capacité de la batterie garantit une utilisation permanente du lève malade.
    Lève malade sensitif Curve +
    INFORMATIONS TECHNIQUES

    Capacité de levage 200 kg
    Longueur du piètement 120 cm
    Hauteur du piètement 11,5 cm
    Largeur maximale piètement fermé 66 cm
    Largeur maximale piètement ouvert 123 cm
    Variation de l'élévation 140 cm
    Indice de protection IPX2
    Type de batterie NiMH
    Tension et capacité de la batterie 24V 9Ah



    OPTIONS DISPONIBLES

    Déplacement manuel
    Sans le kit sensitif

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer